Elle m'épuise .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle m'épuise ....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non Puce t'es pas une mère indigne seulement chacun fait comme il peut :wink:
Pareil que pour bb1et2 si je laisse Manon ralé trop longtemps il me faut une heure pour la calmer ! Mais ce maitn j'ai réussi à passer l'aspirateur ! Elle est restée dans son parc sagement (au début elle a pleuré mais c'est vite calmé pour une fois :D ) et du coup c'était cool ! Mais dès l'aspirateur éteint elle a piqué une grosse crise :roll:
Mais l'objet de mon post c'est bien comme le dit Saussette combien de temps ça dure ! Je vois que j'en ai encore pour un moment mais c'est pas grave : je l'aime ma fille :D
Bisous
Mimose

Tu sais ce que j'en pense, tu connais mon loulou :wink: !
Chez nous tout va mieux depuis que Samaël a 7 mois mais il demande toujours beaucoup d'attention...............c'est normal ce sont des bébés et un bébé a toujours besoin de sa maman même quand elle a envie de se reposer :lol: !

T'inquiètes pas, quand elle marchera elle aura plus d'indépendance et tu pourras souffler un peu.............sauf si elle te colle aux baskets :finga: !

BIZ

Coucou ma Mimose!
Ben en fait voilà une des raisons pour lesquelles je ne poste plus sur les bébés du 4ème trimestre: j'ai un peu honte de répêter que Joseph est dur et que j'ai du mal à m'en sortir!
Idem que ta puce, il veut se mettre debout tout le temps (alors qu'il ne tient pas assis!), pleure dans le transat, sur le tapis d'éveil, dans la chaise haute!
Dans la poussette, il se calme mais dort et ne profite pas de la balade!
Bref, j'ai bien essayé de le laisser pleurer mais ça finit en crise de nerfs,je le retrouve tout rouge et trempé des pieds à la tête et je mets 10 minutes à le calmer !
Allez courage, apparemment ça passe, tu as moins de temps à tenir que moi!
En tout cas merci pour ton post je me sens moins seuuuuuuule!

Lule

New Member
Non Puce tu n'es pas une mère indigne, j'ai adopté exactement la même attitude car ma fille est également un bébé qui demandait bcp qu'on s'occupe d'elle. Je lui ai doucement et progressivement fait comprendre que maman doit faire d'autres choses à côté et qu'elle ne peut pas être toujours avec elle. Du coup elle sait jouer seule, elle obéit à peu près quand je lui dit d'éviter certaines bêtises! :wink:

Mimose, Emma est un bébé actif et très tonique aussi. Elle tenait sa tête très tôt, elle se dressait sur ses jambes à 2 mois elle aussi, à même pas 4 mois elle se levait sur ses avant-bras, à même pas 6 mois elle tenait assise seule et marchait à 4 pattes, et un matin, quand elle avait 7 mois, je l'ai trouvé debout dans son lit, elle se tenait au bord du lit, toute fière et là je me suis dit "oh pinaise, ça promet!". Je n'avais pas tort, à 10 mois elle marchait en se tenant aux meubles, à 12 mois elle s'est lâchée et a traversé le salon d'un trait, à 13 mois elle marchait à reculons, à 14 mois elle court! :shock:

Tu as essayé le trotteur? Tu as un parc? Moi ça a beaucoup aidé Emma à être plus autonome par rapport à moi. Tu sais, c'est chouette un bébé comme les nôtres. J'ai deux copines dont les bébés ont 8 mois et ne se tiennent pas encore assis et elles galèrent un peu... Mon zom est tellement content de sa petite pile électrique qu'il veut que le 2e soit exactement pareil, même si elle l'épuise! :lol:

Et en effet, tu vas voir que reprendre le boulot va te faire du bien, même si c'est ultra dur de laisser son poussin, quoique pour toi ca ira mieux vu que Manon sera avec son Papa. Mais toi tu vas pouvoir souffler un peu en journée et surtout faire autre chose, vivre aussi pour toi.

Bisous, et clin d'oil à la réunion où mes parents sont actuellement en vacances chez ma soeur! :wink:

kikou!!
j'allais proposer l'idée du parc aussi... on va investir rapidement paske titê Ploumette est une curieuse et j'ai pas envie de passer mon temps à la surveiller :roll: !
bisous... et courage :wink: