Elle m'épuise .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle m'épuise ....

S

sevlioromainléa

Guest
Courage c'est pas facile j'immagine

saussette

Et vive ma tribu
C'est clair que moi je tire mon chapeau à Dalma!!
D'ailleurs, Dalma si tu nous lis tu nous dis comment tu gères tes journées ? Tu as eu une aide au départ ou tu as tout assumé seule avec la papa ?
Parce que franchement, je suis trop admirative :lol:

Puce

New Member
J'ai hésité à poster pcq moi je ne vous comprends pas trop, qd Evan (et pareil pour Léana) râle pcq il n'arrive pas à faire ceci ou cela, je le laisse râler, bon pas toute la journée mais du coup il s'habitue à jouer tout seul, de toute façon à la crèche ils procèdent comme ça, ils jouent un peu avec eux, les calinent mais les laissent se débrouiller tout seul, p.ex. ils ne metttent pas les bb assis mm s'ils tiennent seuls, ils attendent que les bb le fassent d'eux-mm. C'est clair que ça râle sec au début puis ça passe.
Je me rappelle avoir lu, je pense que c'était toi Mimose, qu'une d'entre nous n'allait pas faire pipi de toute la journée si le papa ne rentrait pas à midi car bb demandait de l'attention tt la journée, là j'halucine, bb peut qd mm pester 5 minutes, non ? Enfin, vous allez me prendre pour une mère indigne mais j'avais besoin d'en parler et j'espère qu'il y a d'autres mamans comme moi.

saussette

Et vive ma tribu
Mais t'es carrément pas une mère indigne Puce!!!!!
Non je pense que Mimi voulait savoir si ça se calmait avec l'âge :wink:
C'est clair que chacun fait comme il le sens avec bibou...
Tu sais moi je laisse râler Mathys mais j'avoue que genre là ça fait trois jours et ben..c'est pas cool cool..alors de temps en temps je craque, gros calin, jeu etc...
Je suis d'accord avec toi il faut laisser les bibous jouer seul et apprendre à jouer seul..alors y'en a qui comprennent plus vite que d'autres, hi,hi!!

Bisous à Evan et à ta grande

Puce a dit:
J'ai hésité à poster pcq moi je ne vous comprends pas trop, qd Evan (et pareil pour Léana) râle pcq il n'arrive pas à faire ceci ou cela, je le laisse râler, bon pas toute la journée mais du coup il s'habitue à jouer tout seul, de toute façon à la crèche ils procèdent comme ça, ils jouent un peu avec eux, les calinent mais les laissent se débrouiller tout seul, p.ex. ils ne metttent pas les bb assis mm s'ils tiennent seuls, ils attendent que les bb le fassent d'eux-mm. C'est clair que ça râle sec au début puis ça passe.
Je me rappelle avoir lu, je pense que c'était toi Mimose, qu'une d'entre nous n'allait pas faire pipi de toute la journée si le papa ne rentrait pas à midi car bb demandait de l'attention tt la journée, là j'halucine, bb peut qd mm pester 5 minutes, non ? Enfin, vous allez me prendre pour une mère indigne mais j'avais besoin d'en parler et j'espère qu'il y a d'autres mamans comme moi.
Tu n'est pas du tout une mere indigne, c'est vraiment bien ta methode, mais tu a surement un loulou qui arrive a ce calmer si tu le laisse raler ???

Parce que moi mon loulou je pouvais pas le laisser raler, ca finissant en de grosse crise et apres dur dur pour le calmé, il est très nerveux, du coup cette methode, c pas possible pour lui !
Par contre avec ma nenette je le fait ca, et ca marche mieux !