Elle m'épuise .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle m'épuise ....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
J'ai longuement hésité à poster car j'ai un peu honte de moi je coirs ! J'avoue là devant vous : je ne suis pas une super maman (genre wonder woman :wink: ).
Voilà tout est dans le titre : Manon m'épuise ! Depuis qu'elle a deux mois elle veut être debout ! Et maintenant elle sait se mettre debout (la surprise du jour : elle a réussi à se mettre debout sans prendre appuis sur un meuble - heureusement j'étais pas loin pour la rattraper :? ), elle veut marcher ! Elle n'arrête pas une minute ! Quand elle se réveille (le matin ou à la sieste) le temps que j'arrive elle est debout :roll: . elle ne dort dans la journée que deux fois demi-heure ce qui me permet de venir vous lire :D Le reste du temps il faut que je m'en occupe, que je la fasse marcher ou que je rest pas loin d'elle si elle est par terre puisqu'elle finira toujours par se mettre .... debout :?
Bref je voulais juste avoir le témoignage de maman qui ont eu la chance d'avoir un bébé actif et savoir si ça dure jusqu'à l'adolescence :wink:
J'en arrive à me dire que si je travaillais je serai moins fatiguée :oops: Enfin je le saurai bien vite vu que je reprends dans moins d'un mois :cry: :cry: :cry:
Je vous rassure, j'adore ma puce, je suis fière de tous les progres accomplis en si peu de temps mais des fois je rêve d'un bébé qui dort 20h par jour :wink: Aller ça sera peut-être bébé2 qui sait !
Merci de m'avoir lu, ça m'a fait déjà bcp de bien de vous en parler ! Merci de vos témoignages - je file au lit !
Bisous
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Mimose !!!

J etais comme toi sauf que Thomas ne demandait non pas pour être debout car ca l interesse toujours pas :roll: mais parce qu'il voulait sans cesse qu on s occupe de lui !

Je n avais pas une minute à moi sauf a compter de ses 7 mois a peu pres où il a commencé a faire des siestes plus longues ....

Je ne te dis qu une chose ... patience ! Et puis pourquoi ne lui mets tu pas un trotteur ? Elle s eclaterait dedans ! :wink:

Et puis tu vas voir, quand tu vas reprendre, je suis sure que ta puce allongera ses siestes dans la journée et aussi le soir elle demandera son lit :wink:

J'ai vu une nette différence avec Thomas lorsqu'il est entré en crèche :wink:

Allez profite des derniers jours que tu regretteras comme toutes les mamans !

Bisous

saussette

Et vive ma tribu
N'ai pas honte ma mimi préférée...ta puce est active...t'as pas une minute à toi....elle t'épuise même si tu l'adores....ben bienvenue au club :wink:

Moi des fois je t'assure je prends la poussette, je les mets dedans et hop, on sort : ça me repose!
Car les deux ont un peu tendance comme Thomas à vouloir qu'on s'occupe d'eux! Et comme je ne veux plus céder à chaque instant ben ils râlent..bon attention, ils ne pleurent pas...mais dès que je les regarde, que je leur parle allez c'est parti pour les moulinets des bras, jambes et des "hin, hin,hin" jusqu'à ce que je cède :roll:
Alors c'est vrai que là, ils commencent à s'amuser seuls, ou à se parler (avantage d'en avoir deux! :wink: ) genre dans leurs trotteurs l'un en face de l'autre..

Allez t'inquiète pas, moi je sais que t'es une super maman et que t'as le droit de craquer....

Et est-ce qu'elle râle si tu lui expliques que tu ne peux pas toujours t'occuper d'elle, que tu es avec elle mais que tu peux aussi faire tes activités ?

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Suis maman d'une puce qui a demandé pas mal d'attention... au début il fallait l'asseoir et lui parler puis ouf un soulagement elle tient assise toute seule pour elle a découvert le quatre pattes ouf elle peut se déplacer et me suivre, je dois plus la trimbaler partout, puis elle s'est mise debout, puis a commencé à marcher et hop miracle... elle a commencé à faire de longues siestes... (actuellement elle dort 2-3h l'aprèm et 11h la nuit le pied, au début c'était des micro-siestes de 30 minutes maxi... euh même pas le temps de s'endormir pour moi lol et des nuits de 6-8h)

Donc t'inquiète pas dès qu'elle marchera, elle sera plus indépendante et se fatiguera plus aussi... mais les bétises vont aussi commencer lol...

Gros bisous.

Nancy

titef

New Member
g connu!!!!!!!!!!!!!!!!! et je connais encore de tps en, tps en ce moemnt un vrai pot de colle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors comme saussette ct ds la poussette ca me reposait et je le fais encore elle a 14 mois!!!!!!!!!!! mais bon je l'adores et qd je la regarde dormir dans son lit le soir je fonds!!!!!!!!!!! epuisant c ptite boule d'amour!!!!!!!!!!!!!

courage et gros bisous