elle est derriere tout le monde à nous d'etre avec elle.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle est derriere tout le monde à nous d'etre avec elle....

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors elle est toujours à nous aider, à nous donner un coup de fouet, à nous ecouter... elle m'a ecouté même perso un soir raconter mes malheurs nous les assoiffer du bloc!!!

Moi aujourd'hui je t'envoie pleins de bizouxxx et de pensées à toi ADELINE...
Certains, certaines ne le savent peut etre pas mais notre miss a de gros problem de santé et moi ça me met en boule. Cette Sal..té de Dame Nature a encore laché une de nos potes elle est impardonnable...

Adeline moi je ne veux pas te dire que tou va bien aller, ou que ça va aller ou des trucs comm ça... je veux juste que tu saches que je trouve ça degueulasse, et que je pense tres fort à toi...

bizzzzzzzzz

Ema

Je suis vraiment déçue de cette nouvelle ema... :( :( Moi aussi je l'aime notre adelinette!!!!

Je sais que ça ne soulagera pas ta douleur, mais je t'embrasse du plus fort que je peux...

L

Lolitapepita

Guest
OH oui mon Adeline je pesne tèrs très fort à toi ma belllllllllllllllllllle !!!!!!
Je suis la tu le sais !!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Eh oui, Dame Nature a encore frappé sur quelqu'un de formidable.

C'est pas juste ce qui t'arrive, tu fais tellement d'efforts pour obtenir ce petit bout que tu désires tant et voilà ce qui t'arrive, moi aussi je suis vraiment déçue pour toi.

J'espère de tout coeur que ton état de santé va s'améliorer dans les prochains mois pour pouvoir poursuivre la PMA et l'avoir enfin ce BB.

Gros bisous ma douce.