elle chouine tout le temps | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle chouine tout le temps

oui choupi s'est de l'homeopathie pour les dent il en existe engranulé que tu met dans un peu d'eau et il en existe aussi en supo a mettre le soir pour passer une bonne nuit :wink:

ma tit jemath si toujour de la fievre et que tu na pas etais chez le doc va y lundi :wink:

Merci cricribelle, Sara a toujours de la fièvre, elle tombe sous doliprane mais aussitôt l'effet de celui-ci estompé la fièvre revient. Est ce qu'une poussée dentaire peut occasionner de la fièvre 3 jours de suite, surtout que je ne vois aucune dent. On a passé une nuit blanche encore.

non une poussée dentaire ne doit pas durer autend de temp il y a autre chose une otite peu etre ou une rino
elle a combient de temperature???
et pourquoi une nuit blanche que fait elle???

Salut cricri, et ben en température elle est monté à 38.5 et nous avons passé une nuit blanche parce qu'elle se réveillait en pleurant toutes les heures. Ce n'est que vers 5 heures après l'avoir mis au sein qu'elle s'est endormie jusqu'à 7 heures. Tu me dis qu'une poussée dentaire ne peut pas durer autant? C'est vrai que je ne sais pas trop quoi faire c'est mon 1er bb et c'est la 1ere fois qu'elle a de la fièvre :cry: :?: . Bisous et merci Cricri.
Jemath