elle chouine tout le temps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle chouine tout le temps

Depuis quelques jours, Sara est insupportable, elle chouine constamment, dans le parc, dans le transat il n'y a que dans mes bras que tout va bien. Au début j'ai mis ça sur le compte des dents, mais je ne vois rien, elle ne bave pas, elle n'a pas les fesses rouges pfff je ne sais pas ce qu'elle a. Elle se lasse super vite de tous ces jouets, du coup je ne peux pas lui acheter un jouet chaque jour :? Enfin voilà, jusqu'à maintenant c'était une petite fille adorable qui ne pleurait que quand elle avait faim, chaud ou besoin d'être changé et d'un coup elle est insupportable. Tout ça pour vous demander si vous avez un idée de ce que ça peut être, parce qu'à force, je vous jure que c'est pénible de l'entendre chouiner à longueur de journeé.
Bisous

leelie

Active Member
Peut-être est-elle en train de passer un "cap" comme la station assise, se retourner, le 4 pattes ou autre... ma deuxième fille a eu tendance a pleurer et hurler tant qu'elle ne maitrisait pas :evil: !

Bisous

peu etre te couvre t'el quelque chose :wink:
ou peu etre qu'elle a simplement besoin que tu joue avec elle
elle se sent peu etre un peu seul dans son parc tout seul

Perso, j'ai toujours réservé le parc pour les moments où je ne pouvais pas avoir de surveillance sur mes filles (aller chercher le courrier par exemple). Dans un parc, le bébé est dans un univers fermé d'où il ne peut en sortir.
Pourquoi ne lui installerais-tu pas un tapis d'éveil par terre, pas loin de toi ?
Elle est peut être en crise d'autonomie mais n'est pas encore suffisamment forte pour faire ce qu'elle veut. Donc elle chouine.
Si elle s'arrête de chouiner dans tes bras, je ne pense pas que cela soit les dents car elle continuerait (dixit, c'est pas parce que tu la prends que ses douleurs s'arrêtent...).
Essaie de jouer avec elle, prends du temps pour elle. Le ménage et autres peuvent attendre un peu qu'elle soit endormie... En revanche, lui racheter des jouets est totalement inutile.
Allez ! Ca va se tasser... :wink: