elle a mal au ventre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle a mal au ventre

#12
Re : elle a mal au ventre

Des messages se sont effacés du fémi? je t'ai avant hier et je ne vois plus mon message?
comment va t-elle?
 
#13
Re : elle a mal au ventre

Effectivement vaut mieux consulter dans ce cas.
Tu sais elle peut ne pas mentir et simplement traduire un malaise, un truc qui pourrait la tracasser par exemple?
Ce peut-être l'arrivée de bébé même si elle est super contente ou peut -être la dispute qu'il y a eu avec ton mari l'autre jour? Qu'en penses-tu?
Ou peut-être qu'elle couve une gastro, certaines ne sont pas assez fortes pour faire vomir et donner des diarrhées, elles peuvent bien couper l'apétit et faire mal aux intestins pas contre.
Bon tu en sauras plus en allant voir le médecin.
Gros bisous et repose-toi. Ne t'angoisse pas trop.
c'est ce que je disais en gros dans mon message.
En plus la rentrée à lécole après les vacances de noel ça peut angoisser les enfants.
 
#14
Re : elle a mal au ventre

Je suis d'accord avec Natsuko et Novaoui, j'y ai pensé aussi.
Chloé se plaignait souvent du ventre et le médecin m'a dit que c'était un classique chez les petites filles... Depuis, plus rien !
Bref, ne t'inquiète pas trop !Tiens nous au courant pour les résultats de l'ECBU.
Bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#15
Re : elle a mal au ventre

ce matin ca allait peut etre est ce l angoisse mais je la trouve super pale et cerne c'est ce qui m inquiete !!!!
arrrrrrrrrr tout arrive en meme temps .....
je fais ecbu demain matin car pas ecole on verra ....
merci les filles
(val j'ai remarquer un bug je n arrivait pas a me connecter c'est ce qui a peut etre effacer les messages ...)
bisouss