joyeux anniversaire léane!!!!!!!!!!!!! bisous
L liloulette New Member 17 Mars 2006 #23 17 Mars 2006 #23 merci les filles pour elle .... là elle est chez le coupe tif pour etre zolie pour papiesss et mamiesssss les 4 qui débarquent dans peu de temps ... donc sitot l'ouragan passé je m'occupe des zimages ihihhih bisous
merci les filles pour elle .... là elle est chez le coupe tif pour etre zolie pour papiesss et mamiesssss les 4 qui débarquent dans peu de temps ... donc sitot l'ouragan passé je m'occupe des zimages ihihhih bisous
K kimberleyk New Member 18 Mars 2006 #24 18 Mars 2006 #24 oh jsuis en retards joyeux anniverssaire a leane!! mille bisous
H helene New Member 18 Mars 2006 #25 18 Mars 2006 #25 =D> Joyeux anniversaire ti puce! Je suis très émue en lisant ce message, je me souviens de l'annonce de sa naissance comme si c'était hier! Enormes bisous à vous :wink: HOLA
=D> Joyeux anniversaire ti puce! Je suis très émue en lisant ce message, je me souviens de l'annonce de sa naissance comme si c'était hier! Enormes bisous à vous :wink: HOLA