Bonjour,
Depuis hier matin ma fille de 5 mois s'attrappe l'oreille et tire dessus. Elle n'a jamais touché son oreille auparavant; Souvent elle se met à pleurer en même temps. Je l'ai emmené voir le doc au cas où ce soit une otite mais tout est OK au fond de l'oreille.
Le doc me dit qu'elle a découvert l'existence de son oreille alors elle tire dessus...!!
Je suis sa mère, je la connais et je sais que ca n'a rien a voir! Je vois bien que ca la contrarie.
Avez vous une idée?
Depuis hier elle a une première dent qui est sortie
( au passage, je suis fière!). Pensez vous qu'elle puisse avoir mal à sa dent et tirer de rage sur ce qu'elle trouve, c'est à dire son oreille?
Si vous avez d'autres idées... merci pour votre coup de pouce.
Bisous.
Marie et Ella
Depuis hier matin ma fille de 5 mois s'attrappe l'oreille et tire dessus. Elle n'a jamais touché son oreille auparavant; Souvent elle se met à pleurer en même temps. Je l'ai emmené voir le doc au cas où ce soit une otite mais tout est OK au fond de l'oreille.
Le doc me dit qu'elle a découvert l'existence de son oreille alors elle tire dessus...!!
Je suis sa mère, je la connais et je sais que ca n'a rien a voir! Je vois bien que ca la contrarie.
Avez vous une idée?
Depuis hier elle a une première dent qui est sortie

Si vous avez d'autres idées... merci pour votre coup de pouce.
Bisous.
Marie et Ella