bah moi j'ai bien regardé ségolène!!! pour critiquer je préfère le faire en connaissance de cause :D
NovaYes fémicoach 26 Avril 2007 #486 26 Avril 2007 #486 bah moi j'ai bien regardé ségolène!!! pour critiquer je préfère le faire en connaissance de cause
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Avril 2007 #487 26 Avril 2007 #487 novaoui a dit: hou hou les filles vous regardez toutes sarkozy?????? Cliquez pour agrandir... of courses !!!
novaoui a dit: hou hou les filles vous regardez toutes sarkozy?????? Cliquez pour agrandir... of courses !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Avril 2007 #488 26 Avril 2007 #488 novaoui a dit: bah moi j'ai bien regardé ségolène!!! pour critiquer je préfère le faire en connaissance de cause Cliquez pour agrandir... ==> :shock: :shock: :shock: et t'as réussi à la supporter tout le long ? :shock: ça va les filles ze rigoooooooooooooooooooooole !!! :mrgreen: (enfin à moitié hihihi ! )
novaoui a dit: bah moi j'ai bien regardé ségolène!!! pour critiquer je préfère le faire en connaissance de cause Cliquez pour agrandir... ==> :shock: :shock: :shock: et t'as réussi à la supporter tout le long ? :shock: ça va les filles ze rigoooooooooooooooooooooole !!! :mrgreen: (enfin à moitié hihihi ! )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Avril 2007 #490 26 Avril 2007 #490 novaoui a dit: :axe: bah oui j'suis maso!!! Cliquez pour agrandir... :wink: