• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
ben tu vois, pour moi et aussi selon la loi être lesbienne est strcitement de la vie privée ....
un comportement violent, si l'on prétend à accéder à une responsabilité présidentielle, je veux le savoir ...
si les deux étaient strictement privés, aucun des 2 ne serait puni par la loi !!pour moi être lesbienne n'est ni une qualité ni un défaut, c'est un état de fait ou une préférence , bref..
un comportement violent est un grave défaut, c'est un délit puni par la loi
ça te serait strictement égal à toi de savoir que le président ou la président de la République d'ailleurs , ne respecte pas la loi, deplus par un comportement violent :shock:

un comportement violent, si l'on prétend à accéder à une responsabilité présidentielle, je veux le savoir ...
Moi non sa ne m'intéresse pas, tu crois qu'il fera quoi?? Nous battre?? Lol

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Yukirin a dit:
Moi non sa ne m'intéresse pas, tu crois qu'il fera quoi?? Nous battre?? Lol

pfffffffffffffffff de mieux en mieux.... :shock:

Merci pour les infos données Pimp' et Sydney! Vous assurez, vraiment merci!

D'ailleurs vous en pensez quoi les autres? Vous avez eu le temps de lire?

pimprenelle57 a dit:
Et un article de Libé sur la déclaration de Bayrou :

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/249930.FR.php

Le président de l'UDF a indiqué qu'il n'accepterait «ni soumission ni ralliement» à l'un des deux candidats, mais il s'est montré nettement plus sévère avec Sarkozy qu'avec Royal.

:lol: Il dit aussi "je ne sais pas ce que je ferai mais j'imagine déjà ce que je ne ferai pas" ...:wink:
Là dessus on a toujours été d'accord Mr Bayrou! ;-)

Retour