Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
e ne pense pas que SR prevoie de supprimer les allocs et diminuer le nombre des fonctionnaires,
zeli a dit:Zalie95 a dit:naima a dit:visiblement ce qui vote Sarko ne veulent pas me repondre ma question est simple:
avez vous penser a tous ce que le fait de voter Sarko va entrainer pour nous enfant de l'immigration??????????????????????????????????????????????????????????
effectivement mumu la marqué en long en large et en travers !!!
mais toi on te retourne aussi la question es tu consciente de la catastrophe économique que ségolène va provoquer si elle est elue ?????
il n'y aura plus rien , comme a dit mumu un peu plus haut , plus de fonctionnaires , plus d'alloc , rien du tout !!!!!!!
excuse moi zalie mais ça me semble une vision un peu catastrophiste ce que tu dis là...
je ne pense pas que SR prevoie de supprimer les allocs et diminuer le nombre des fonctionnaires, c'est plutot NS qui le prevoit...
Yukirin si il n'y avaient pas eu ces immigrants pendant la guerre la FRANCE ne serait peut être pas ce quel est aujourd'hui.