ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
susie a dit:
Sincèrement les filles, ça sert à rien tous ces liens...
Si vous savez déjà pour qui voter, ce que les autres peuvent vous mettre comme lien négatif sur votre candidat ne vous fera pas changer d'avis, et l'inverse est vrai aussi. D'autant que des trucs pareils, on peut en trouver sur tous les candidats, que ce soit des démonstrations implacables de leur très grande intelligence ou bien de leur sombre bêtise. Vraiment, non, moi, ce n'est pas des trucs pareils qui peuvent me faire voter dans un sens ou dans un autre.
Je vote parce que c'est mon devoir, mais aussi parce que j'ai des convictions. Et ce n'est pas un article, un reportage de journalistes qui ne sont jamais impartiaux, ni innocents ( quand encore il s'agit de journalistes! ) qui pourront me faire changer d'avis.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais ça m'ennerve que tout le monde tape sur Sarko alors que Ségolène n'est franchement pas mieux, après tout est une histoire de convictions. Mais il est tellement plus facile de critiquer que de faire un débat constructif.
Bon, j'avais dit que j'arrêtais avec ces messages, ça me met en colère mais j'ai du mal à pas réagir :?

Quand même un dernier point, Zeli, je ne suis pas d'accord avec toi, tu as déjà ton idée et c'est pour ça que tu trouves certains blogs / articles plus convaincants que d'autres mais encore une fois c'est subjectif et en plus les chiffres, c'est parlant, plus qu'une phrase sortie de son contexte. Bref, je crois que j'aurai dû faire comme la plupart de celles qui pensent comme moi ici, me taire, on a chacun nos convictions et ça ne sert à rien de se disputer pour ça ici.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ceux qui votent pour sarko ne nous ont pas démontré l'intelligence de leur candidat. alors faites le , defendez le un peu au lieu de vous emportez.
je precise que je en sais toujours pas pour qui voter.............

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis d'accord! Nous attendons le débat, n'hésitez pas, on ne demande que ça! On a toutes le droit de donner notre avis et il ne faut pas s'énerver contre ça ou se sentir empêchée de donner le sien.... :roll:

zeli

femi addict
keli je ne peux pas nier que mon coeur va à gauche et que donc je manque d'objectivité mais je ne souhaite pas pour autant que les personnes qui soutiennent sarkozy cessent de le faire...
la pensée unique ne m'interesse pas donc continuons de débattre calmement ! :wink:

pour ce qui est du fond des blogs je voulais dire que les chiffres cités n'affichent pas leurs sources... c'est pour ça que j'y ai opposé le rapport de l'IGS qui je crois qu'on peut le dire est une source quand meme serieuse!

voilà, mais vraiment loin de moi la volonté de faire taire certaines personnes...

Moi j'ai juste un truc à dire (j'ai pas tout lu)

Comment peut-on voter pour quelqu'un qui pense que les tendances suicidaires, la pédophilie et l'homosexualité sont génétiques ? !!!!

ce mec est dangereux et s'il est élu (ce qui risque malheuresement d'arriver) je ne comprendrai plus les francais !

:(