Elections présidentielles | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Merci Ophé, c'est exactement le genre de réponse qu'elle fait et que je n'apprécie pas... ça veut tout dire et rien dire.. bref elle se mouille pas comme ses réponses avec les partenaires sociaux :twisted: ça m'énerve....

juy

New Member
marymike27 a dit:
Sinon je voulais revenir à un autre sujet : parmi les interrogations soulevées par mes collègues hier, il y avait la question de la guerre... selon elles si Nicolas Sarkozy passe, il est sûr que nous participerons à la prochaine guerre orchestrée par les Etats unis. Qu'en pensez vous ?
la dessus je ne sais pas trop quoi penser... il est fort possible que ce soit exact en effet, mais on ne peut pas en etre certain... il prone ( orthogr? :oops: ) la securité, peut etre qu'il ne le ferait donc pas... j'avoue que j'en sait rien
je me suis surtout penchée sur ce qu'il propose pour la france... la seule chose que je crois apres tout ce que j'ai entendu c'est que sr ruinerait l'etat et encouragerait la fénéantise et par conséquent la délinquence... de trop de discussion jailli la m.... c'est ce qu'on m'a toujours dit, un peu c'est bien, apres il faut agir !! ( elle ne compte faire que ca apparement )je m'inquietais parce que ns justement ne m'avait pas assez l'air penché sur la discution ( ce qui ne me semble pas bon non plus ) mais depuis mercredi je suis rassurée et confiante !

en gros j'étais tout a fait d'accord avec les idées de ns mais un peu effrayée par la forme...
depuis le debat je suis non seulement rassuré sur ce point de vue mais aussi convaincue que ni le fond ni la forme ne me plaisent chez sr...

keli

New Member
marymike27 a dit:
Je reviens sur la cohabitation merci à toutes celles qui se sont données la peine de me faire un petit topo...
Je comprends tout à fait en effet que lorsqu'on est convaincu par un candidat on trouve inacceptable l'idée de cohabitation... mais prenez quelqu'un comme moi qui trouve des aspects positifs dans chacun des programmes :
ex : je trouve très bien ce que Sarkozy veut faire au niveau du travail ( ben oui moi je suis dans l'En mais autour de moi y'a que des gens dans le privé et je pense à eux aussi... )
je trouve très bien ce que Royal veut faire en matière d'écologie ( surtout après avoir vu le film " une vérité qui dérange " d'Al Gore...
Donc en fait je me disais qu'en permettant quelque part aux deux de gouverner ensemble ne serait ce pas la solution pour qu'on retire le meilleur des deux ? et tu vois Ploum mon idée est logique... :wink:
Dans la théorie, tu as tout à fait raison mais dans la pratique, ce n'est malheureusement pas ce qui se passe. Par exemple, au niveau travail, si NS est élu et qu'il y a cohabitation, le gouvernement ne mettra pas en place les propositions de Sarkozy sur le travail parce que l'idée vient de droite. Et vis et versa.
La cohabitation est souvent signe d'immobilisme.