Elections présidentielles | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
je trouve qu'avec sarko on ne sait pas à quoi s'attendre, il a l'air faux et fais peur.... sego ne me plait pas non plus mais fais moins peur que bush n°2 (sarko)...

chacun son point de vue c difficile de parler politique... sarko est trop pour les patrons à mon gout !

marymike27 a dit:
Sinon je voulais revenir à un autre sujet : parmi les interrogations soulevées par mes collègues hier, il y avait la question de la guerre... selon elles si Nicolas Sarkozy passe, il est sûr que nous participerons à la prochaine guerre orchestrée par les Etats unis. Qu'en pensez vous ?

Le problème que tu viens de soulever c'est bien le seul truc qui me chiffone avec lui. Je l'ai entendu dire à la radio avant le premier tour qu'il était d'accord avec Chirac pour la non intervention de la France en Irak et qu'il fallait, tout en entretenant de bons rapports avec les US, savoir raison garder , savoir dire non et rester indépendants (un peu comme De Gaulle)
Je n'en sais pas plus et me pose la même question que toi.

aussi je trouve que sarko parle trés bien et j'approuve ce qu'il dit niveau securité... le reste ... :?

sego s'est bien debrouillée devant lui je m'attendais à pire de sa part...

Désolée si je vous saoules avec mes questions mais ça fait avancer mes idées... merci en tout cas de toujours y répondre...

Je reviens sur la cohabitation merci à toutes celles qui se sont données la peine de me faire un petit topo...
Je comprends tout à fait en effet que lorsqu'on est convaincu par un candidat on trouve inacceptable l'idée de cohabitation... mais prenez quelqu'un comme moi qui trouve des aspects positifs dans chacun des programmes :
ex : je trouve très bien ce que Sarkozy veut faire au niveau du travail ( ben oui moi je suis dans l'En mais autour de moi y'a que des gens dans le privé et je pense à eux aussi... )
je trouve très bien ce que Royal veut faire en matière d'écologie ( surtout après avoir vu le film " une vérité qui dérange " d'Al Gore...
Donc en fait je me disais qu'en permettant quelque part aux deux de gouverner ensemble ne serait ce pas la solution pour qu'on retire le meilleur des deux ? et tu vois Ploum mon idée est logique... :wink:

Sinon encore 2 questions : quelle était la position de Segolene Royal par rapport à la guerre en Irak ?

Qui Sarkozy choisira t'il selon vous comme premier ministre ?
Qui Royal choisira t'elle ?

G

Guest

Guest
Royal par rapport à la guerre en Irak a dit qu'elle serait de l'avis des français,pour le premier ministre apparement DSK(je ne sais pas si c'est officiel)

Ophé