Tout d'abord je voulais juste revenir sur un propos de Philomène qui disait que l'on se sentait débile de voter à gauche à cause de certains propos tenus sur ce site.... je voulais juste dire que dans la société et en particulier dans l'éducation nationale le ou la débile c'est celui qui vote à droite....
Juste une petite question, je ne sais pas si vous en avez parlé à votre lycée mais combien de profs voteront à droite dimanche ?
Voilà je ne me sens ni de droite, ni de gauche car je ne me retrouve vraiment dans aucun d'eux mais je ne suis pas débile pour autant.... il n'y a personne de débile sur ce site simplement des gens qui ont des convictions.... et ce n'est pas pour autant qu'ils ne respectent pas celles des autres.
Sinon je voulais revenir à un autre sujet : parmi les interrogations soulevées par mes collègues hier, il y avait la question de la guerre... selon elles si Nicolas Sarkozy passe, il est sûr que nous participerons à la prochaine guerre orchestrée par les Etats unis. Qu'en pensez vous ?