Elections présidentielles | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Ah je ne savais pas Kéli
C'est dommage car ça n'encourage pas les gens à voter
C'est mal fichu!

keli

New Member
Emilie001 a dit:
oui je v y aller, pffff c'est nul je m'y suis prise tard et croyais qu'il fallait faire pleins de demarches car inscrite dans le sud.... alors que non !

je trouve pas ça normal, qu'on ne soit pas assez informé et que ceux inscrits meme il y a longtemps ne recoivent rien... un courrier, quelque chose ....
Oui et non. On a quand même entendu beaucoup parlé en décembre de la fin des inscriptions sur les listes électorales.
Ensuite pour le courrier, comment savoir où tu es ? Ils commencent à regrouper certaines listes (impôt, assedic ...) mais serait ce justifié de "suivre" les personnes qui déménagent pour leur rappeler de s'inscrire, je ne suis pas sûre :?

keli

New Member
novaoui a dit:
Ah je ne savais pas Kéli
C'est dommage car ça n'encourage pas les gens à voter
C'est mal fichu!
C'est pareil, je dirai oui et non. Ce doit être un truc important à gérer et il doit être difficile d'autoriser les gens à s'inscrire jusqu'à un mois avant les élections. Ils ont donc simplifié les démarches de procuration pour entre autre les personnes qui déménagent mais pas l'inscription sur "uniquement" les 4 derniers mois de l'année.

oui ils en ont beaucoup parlé c sur, mais ils peuvent toujours relancer les gens dejà inscrits, mes parents sont toujours a la meme adresse par exemple... c sur c du boulot... mais y'a pleins de choses qu'on c pas quand meme... par ex qu'on peut y aller avec une simple carte d'identitée, on en a pas beaucoup entendu parler... c vague...