Elections présidentielles | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Novaoui est comme on dit une personne de conviction. Et qui bosse dans un milieu où on n'apprend pas forcément à faire dans la dentelle.

C'est pour cela que je lui laisse le bénéfice du doute :
Ses participations sont intelligentes et argumentées, elle sait de quoi elle parle.
Sa brusquerie n'empèche pas un grand sens de l'entraide.

Laissons lui donc le temps de s'expliquer.

zeli

femi addict
je m'absente une journée, je reviens et que vois je ? + de 10 pages !!! mais les filles vous vous etres lachées ma parole !!! :lol:

bon comme je suis tres courageuse j'ai tout lu, si si !! et en fait ce que j'en retiens c'est que chacun campe sur ses positions (bon c'est plutot normal) et qu'en fait le débat n'apporte que des enervements...

je tiens quand meme à dire que je remercie les filles qui mettent des liens que ce soit pour NS ou SR car j'apprends beaucoup en général...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voilàààà
Selon un sondage Opinionway - contesté par l'équipe Royal - 53% ont jugé le candidat UMP "plus convaincant", contre 31% pour la candidate PS.
Wanadoo, rubrique politique ![/url]

Mumu a dit:
Voilàààà
Selon un sondage Opinionway - contesté par l'équipe Royal - 53% ont jugé le candidat UMP "plus convaincant", contre 31% pour la candidate PS.
Wanadoo, rubrique politique ![/url]
je note contesté par l'équipe Royal...

:)

car moi dans le journal de quartier ils sont dans l'autre sens les chiffres
et du coup constesté par l'équip Sarkosiste

Tess je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit que Novaoui n'avait pas sa place dans ce débat, bien au contraire mais je voudrais qu'elle apprenne à mettre les formes et qu'elle n'attaque pas personnellement les personnes... juste les idées... c'est ça pour moi la politique... être passionnée c'est très bien et quelque part je l'envie mais y'a des limites à ne pas franchir...

Alors Ploum que pourrait on faire pour dépasser ce clivage droite gauche qui il est vrai est peut être déjà un débat dépassé... attendre les prochaines présidentielles ? voir ce que va donner le parti de François Bayroux ?

sinon petite réflexion personnelle au passage : j'ai toujours pensé que c'était débile quelque part de ne pas dire pour qui on votait, de garder ça secret, j'ai même essayé de forcer ma grand mère à me dire pour qui elle avait voté :lol: elle a jamais voulu me le dire mais je suis sure que c'est pour Bayroux mais vu ce que j'ai vécu aujourd'hui et ce que je lis de part et d'autre je me dis que finalement c'est un véritable bien....