Elections présidentielles | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
t'es prof de quoi Ploum ? désolée si je suis trop curieuse... mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal à préparer mon cours d'aujourd'hui sur la politique et que j'apprécie beaucoup de pouvoir me cultiver aussi grâce à cette discution....

pimprenelle57 a dit:
Seriner : P. anal., fam. Apprendre quelque chose à quelqu'un en le lui répétant souvent. (source : http://atilf.atilf.fr)
je vous jure vais avoir l'air bien cruche mais je crois que j'ai jamais entendu ni utiliser ce mot...

en meme tps j'entends tout en une fois...enfin j'entends ce que j'ai envie d'entendre...peut etre pour ça que je le connais pas

alors est ce qu'on peut dire que SR nous a seriner avec son référundum et ses délégués sociaux hier ? :lol:

ok c pas sympa :)

je veux bien aussi la réponse sur la semi présidentielle

keli

New Member
Pimp, je n'ai pas fait de copier coller, j'ai lu le programme de Sarkozy et j'essaie de l'expliquer. Alors bien sûr en l'expliquant je reprends sans doute des phrases qui ressemblent puisque c'est ma source (j'ai d'ailleurs dit Sarkozy ...) mais ce n'est pas un copier coller.

pimprenelle57

Well-Known Member
C'est juste que c'était frappant, exactement les mots du programme. Quand j'ai dit copié-collé, je ne pensais pas que tu avais fait ça avec ta souris, mais que tu avais complètement intégré le programme de NS. (Ce qui est vrai, de façon logique)