Elections présidentielles | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
philomène a dit:
Mumu a dit:
Elle a toujours été agressive, mordante, méprisante. Personnellement, je pense qu'il faut être un brin maso pour la trouver bien. .
Je suis maso car je trouve qu'elle a eu plus de dignité de lui, qui ne la regardait jamais en face et parlait d'elle à la troisième personne, mais bon... ce n'est qu'un avis... minoritaire ici...
il l'a regardée dans les yeux d'emblée! on s'est même fait la reflexion avec mon mari.

Sinon les fille il y a aussi un truc de dingue qu'elle a dit sur les étudiants boursiers qui pour payer leur bourse devraient faire du soutient scolaire dans les écoles! :shock: :shock: Là j'ai halluciné!!! Quelle injustice!! C'est n'importe quoi!!
Par contre les étudiants qui n'ont pas de bourses à eux la tranquiilité!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Philo, au début, il l'a regardée en face. Il a commencé à changer quand elle s'est mise à l'interrompre systématiquement.

Et au fait, qu'a dit Ségo de constructif, hier soir ?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui Philo, j'ai pas aimé qd il disait "elle" en parlant à PPDA ou je ne sais qui au lieu de s'adresser à elle directement...Toujours du mépris.
Sans oublier le "Vous, les français" qu'il a dit à un moment de la discussion, je ne sais plus qd!!! Lapsus?

histoire d'etre vraiment médisante, vous avez relevé les fautes de français qu'elle a faites sans se reprendre??? :oops: :oops:
"vous faisez"
"mal lotés" (mal lotis)
j'en ai relevé plein mais j'ai oublié pendant la nuit....

Titou3 a dit:
Oui Philo, j'ai pas aimé qd il disait "elle" en parlant à PPDA ou je ne sais qui au lieu de s'adresser à elle directement...Toujours du mépris.
Sans oublier le "Vous, les français" qu'il a dit à un moment de la discussion, je ne sais plus qd!!! Lapsus?
oui mais encore?????? :lol: