Elections présidentielles | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

  • Ségo

    Votes: 0 0.0%
  • Blanc

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    90
Mumu a dit:
Je me suis "farcie" ce débat jusqu'au bout :

Ségo a démontré plusieurs choses :
- Elle ne respecte pas son adversaire, ni les règles du débat, en l'interrompant sans cesse, en ne laissant pas répondre. Elle a voulu occuper le terrain, c'est tout.
- Elle ne connaît rien au financement de l'Etat : croire qu'on peut retirer de l'argent du côté de ce qui est financé par les collectivités territoriales, par exemple, pour financer la fonction d'Etat, c'est prouver son ignorance.
- Elle ne connaît rien au nucléaire, ou celui qui lui a pondu ses antisèches est un pauvre âne : ce sont les chiffres de Sarko qui sont bons, pas les siens.
- Elle a été plus d'une fois ridicule, en particulier pour le fait de faire raccompagner toutes les femmes fonctionnaires chez elles. Non seulement cela ne résoudra rien (et pour aller pisser, faudra aussi être accompagnée ?), mais en plus, cela donne une image de faiblesse des femmes assez lamentable.
- Elle n'a pas arrêté d'asséner : "les femmes veulent" "les femmes ont besoin de....", mais pas une fois, elle n'a remarqué qu'il y avait déjà des lois pour ce qu'elle disait, et qu'en plus, il y a aussi des hommes (oui, ces machins avec un truc qui pendouille entre les jambes, vous savez ?) en France !
- Elle s'est montrée aussi chaleureuse qu'un congélo entouré de barbelé, et sa fausse colère sur un sujet où là aussi elle ne connaît rien n'a rien arrangé.

A côté de cela, Sarko s'est montré remarquablement calme (moi, à sa place, je lui aurais carrément demandé où elle avait planqué son rouleau à patisserie !), donnant des chiffres et faisant des propositions concrètes, là où elle parlait dans le vent.
Il lui a même envoyé quelques piques bien senties et adaptées, en particulier sur son entente avec son équipe (le coup de la CSG proposée par Hollande, par exemple). Il s'est montré respectueux à son égard, alors qu'elle n'a fait qu'être cassante et méprisante.

Désolée, mais moi, là, c'est définitivement Sarko !
désolée mumu, je te cite mais c'est exactement ce que je voulais dire
cette pauvre femme est dénuée de tout, de respect, d'intelligence... elle s'est perdue maintes fois dans ses réponses parcequ'elle ne savait pas de quoi elle parlait... certaines de ses propositions sont ahurissantes!!! quelle belle solution que d'augmenter le nombre de policiers afin de raccompagner les femmes seules le soir!!!!! c'est n'importe quoi!!!!!! je ne sais meme pas si elle s'en rend compte
elle coupe la parole sans cesse, elle est agressive (surement la peur de ne pas faire le poids) et passe son temps a faire des reproches a sarkosy et "son" gouvernement

sarko, c'est du clair net et précis... il repond aux questions en 2 minutes sans se perdre dans des details, quand il faut a segolene un quart d'heure pour en dire trois fois moins
quelle différence!!!!!
il n'agresse pas, essaye de trouver des terrains d'entente avec son adversaire sans lui jetter la pierre
non la il faut ouvrir les yeux!!!! ce debat montre tout!!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle ne l'a jamais laissé répondre, même quand PPDA ou Arlette Chabot ont essayé de le lui permettre. Elle lui a même coupé la parole sans le laisser continuer lorsqu'il s'expliquait.

Quand on a quelqu'un de mauvaise foi en face de soi, le silence peut être la meilleure des réponses.

Elle a toujours été agressive, mordante, méprisante. Personnellement, je pense qu'il faut être un brin maso pour la trouver bien. D'autant que ses propositions ne tiennent pas la route. Elle veut faire un pays d'assistés, c'est tout.

Quant aux collègues qui votent pour elle pour ne pas être catalogués à droite, ben oui, y'en a. Comme quoi on peut avoir des oeillères dans tous les métiers.