Elections présidentielles | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Mumu a dit:
Et qui c'est qui va devoir payer les petits fours, les jus de fruit, et l'eau minérale, hein ? Encore nous ! :lol: Pfffouuuuuuuu !!!!

Remarque, ses coachs ne l'avaient peut être pas prévenus qu'on prépare son programme AVANT la campagne, pas APRES. Les vilains !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
certains titre l'appelle la femme en colère... moi je l'ai pas trouvé si en colère que ça...plutot dans un éta penaud
Personnellement, je l'aurais plutôt appelée "la mégère mal renseignée". M'enfin, l'en faut pour tous les goûts.

Ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont les collègues de mon mari qui lui envoient mail sur mail pour le convaincre de voter Ségo. Même ceux qui admettent qu'elle a été nulle continuent à voter pour elle, pour ne pas être étiquettés de droite !

Mais M..., pour des enjeux pareil, on vote pour un programme, pas pour une étiquette !

marymike27 a dit:
Novaoui fais attention tu t'emballes, on dirait Segolène :wink: , je n'ai jamais dit que je trouvais Segolène trop gentille, relis bien, j'ai dit que je trouvais l'analyse de Titou sur Segolène trop gentille.....

..
oui j'ai mal compris désolée!

par contre je ne m'emballe pas! C'est de la révolte saine!!!! :lol: