Elections présidentielles | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Plutôt deux fois qu'une ! Les QG de campagne ont été intervieuwés tout à l'heure : Rachida Dati, détendue, faisant de l'humour avec le journaliste, pour annoncer que Sarko parlera sans notes.

La responsable pour Ségo, qui nous a déjà gratifié d'un discours (on aurait cru que c'était elle la candidate), et qui, au sujet des notes, a dit que Ségo en aurait, mais que l'important, c'est la sincérité du candidat (Sincérité sur papier, ch'uis pas sure que ce soit crédible), très très tendue.

ploum

New Member
Mumu, c pas un critère... et loin de moi de taxer Sarko de raciste... Le Pen en a aussi dans son équipe des personnalités françaises d'origine étrangère :? !
je confirme pour Schivardi... Extrême Gauche; CPNT... heu, à droite toute sauf erreur!
pour Bayrou... UDF, donc historiquement au centre Droit mais ni droite ni gauche maintenant... à savoir s'il va garder cette ligne de conduite!

oui, une grande partie des votes frontistes vont se reporter sur Sarkozy... :? !

pour le reste vais voter Ségo parce que je continue à trouver Sarkozy inquiétant... mais j'admets que c plus un vote contre qu'un vote pour!
il dit qu'il a changé... mouais, c'est un ultra libéral et son truc d'aller dans les usines ça me fait bien rire... travailler plus pour gagner plus, allez dire ça à un ouvrier qui trime toute la semaine et qui connaît pas les rtt...
bref... verrai ce soir :roll: !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et toi, ploum, si on te proposait de faire plus d'heures pour améliorer ton ordinaire, tu refuserais ? (en faisant du soutien, par exemple)

Mes deux beauf' et belles soeurs bossent dans le privé, cette proposition, ça les fait baver d'envie. Et pourtant, ils ont déjà des semaines bien pleines.
Ca ne sera que pour les volontaires, ne l'oublie pas !

On ne peut jamais savoir la réaction des gens à ce genre de proposition.

T

tortue

Guest
FAcile de caser des heures sup quand on est prof... Mais quand on fait déjà carton plein on les case où??? :roll:
Pas une aggression contre les enseignants que je respecte profondément, mais juste pour dire que là encore... les inégalités se creusent !

je suis aux 39 heures, donc rtt
mais tous les mois, je laisse des heures au compteur, en + des 39
ben c'est ni payé, ni reporté
faut se debrouiller pour les rattraper dans le mois sinon c'est pour notre pomme
ca fait 3 mois que je n'y arrive pas et que je laisse 5 à 10 heures cadeau au compteur
c'est comme ca que jai attéri a l'hopital avec menace d'accouchement il y a deux semaines d'ailleurs
enfin, les heures sup, je suis prete a les faire, la preuve
puis j'ai pas vraiment le choix...
mais si elles sont payées c'est mieux... :wink:
et si demain elles sont payées je les ferais volontairement, parcequ'avec 1100 euros par mois a nice on ne fait pas grand chose a part payer le credit