Elections présidentielles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément. Les deux tiers de ses électeurs avouent vouloir voter Sarko. Ce qui donne une idée de la valeur exacte de l'électorat de ce Môssieur ! C'est à dire pas grand chose.

La majeure partie de ceux qui votent pour lui le font pour protester contre le système habituel.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mumu a dit:
Pas forcément. Les deux tiers de ses électeurs avouent vouloir voter Sarko. Ce qui donne une idée de la valeur exacte de l'électorat de ce Môssieur ! C'est à dire pas grand chose.

La majeure partie de ceux qui votent pour lui le font pour protester contre le système habituel.
Hum je ne vois pas les choses comme ça...En tous cas, j'aimerais bien que Sarko ne récupère pas les votes de LePen ...il ne gagnera pas sans ses votes là.

Enfin, à mon avis, il les récupérera justement...ça va de soi malheureusement :(

Il m'a fait bien rire qd il a dit "je ne veux pas que les émeutiers de gare du nord votent pour moi"
Par contre il veut bien des fachos :wink: :wink:

Vous voyez les filles...je sais bien que certains votent le Pen tout en étant pas facho, juste par protestation...mais là encore ce sont des exceptions.

zeli

femi addict
novaoui a dit:
surtout que là il risque d'y en avoir beaucoup vu la déclaration de lepen!
il a dit quoi ?? je suis pas au courant ! pourrais tu me dire novaoui ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Y'avait pas d'option Sargo ou Séko dans tes choix, alors je ne peux pas voter.
Blague à part, je fais partie des indécis qui semblerait il sont encore nombreux. Je trouve Ségo nulle et Sarko dangereux alors une peu de mal à choisir. J'espère avoir les idées plus claires après le débat télé.