Elections présidentielles | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
ça c'est quelque chose que je dis depuis longtemps en effet que le vote blanc devrait être reconnu comme un vote à part entière... ce n'est pas la même chose que de ne pas se déplacer... là l'électeur fait son devoir simplement il exprime son désaccord envers les candidats qui lui sont proposés...

Sinon personne ne m'a répondu sur la cohabitation : avantages/inconvénients... allez je veux un cours... je dois être trop nostalgique du temps où c'était moi qui recevait l'instruction et non moi qui la donnait... :wink:

emanymton a dit:
et pour repondre NON NON NON NO NIET, NUNCA, NAN je n'irai jamais a lycée du parque trop ProutProut

Ema

je confirme... :wink:
mais on porte tous sa croix...j'ai fait l'EM Lyon...mais j'ai craqué...
y'avait deux mondes et vraissemblablement je faisais pas parti du bon...

les élites et les boursiers...je vous laisse devinez mon bord...

bon dans l'absolu je regrette pas...je suis pas un pdt marketing...aseptisé...comme ça :)

j'étais étonné de ta remarque sur le lycée du parc c pour ça mais j'avais pas vu le coté ironique... :wink: des fois je suis pas très finaude :)

et Tess dis pas ça, on va encore s'en prendre plein la tête nous les blondes....
On devrait créer notre propre parti d'ailleurs.... :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
marymike27 a dit:
Sinon personne ne m'a répondu sur la cohabitation : avantages/inconvénients... allez je veux un cours... je dois être trop nostalgique du temps où c'était moi qui recevait l'instruction et non moi qui la donnait... :wink:
Hum je veux bien vos avis moi aussi.... :roll: Qui se dévoue? ;-)