briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Octobre 2008 #26 Et bien voila une petite qui va réconcilier sa maman avec les déclenchements. Bienvenue mademoiselle Eleanor (tu as failli t'appeler Désirée )
Et bien voila une petite qui va réconcilier sa maman avec les déclenchements. Bienvenue mademoiselle Eleanor (tu as failli t'appeler Désirée )
N natsuko iktou ikta gnac gnac 25 Octobre 2008 #27 Bienvenue Eléanor !!! toutes mes félicitations Zéli et surtout repose-toi bien :wink:
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Octobre 2008 #28 Félicitations et bienvenue à ta puce!
mape New Member 26 Octobre 2008 #29 Félicitations! Enfin! Mais tout vient à point! J'espère que l'accouchement s'est bien passé. A priori, plus rapide que prévu Gros bisous et belle rencontre avec ta petite Eleanor
Félicitations! Enfin! Mais tout vient à point! J'espère que l'accouchement s'est bien passé. A priori, plus rapide que prévu Gros bisous et belle rencontre avec ta petite Eleanor
Monaco78 Well-Known Member 26 Octobre 2008 #30 HOLA Félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi Eléanor. HOLA