Ejaculation pendant les regles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ejaculation pendant les regles...

Dog

New Member
#1
bonjour,

ma copine ne prend pas la pilule... nous nous demandions si lors de ses regles je pouvais ejaculer sans risque dans son vagin ou si il y a quand meme un risque de grossesses ?

Merci pour vos reponses rapides (c'est pour ce soir :lol: ) :wink:
 
#2
heu normalement il n'y a pas de risques mais rien ne vaut le préservatif parce que le risque zéro, ça n'existe pas ! :wink:
 

Dog

New Member
#3
normalement ? j'aimerai bien etre sur, parce qu'elle supporte pas tres bien le preservatif... merci
 
#4
ben si elle a les règles, c'est qu'elle n'ovule pas donc pas de chance de fécondation et d'être enceinte, mais la nature n'est pas une science exacte alors un accident peut toujours arrivé même s'il est minime ! Pourquoi ne prendrait elle pas la pilule pour être rassurée ? comme ça, vous êtes tranquilles !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
alors je mets le hola... oui il y a des risques y compris pdt les regles... ce n'est pas du tout un periode de non fertilité. En principe oui il n'y a aps d'ovulation sauf le jour ou l'ovulation a lieu pdt les reds. Sache aussi qu'un zoides peut vivre en moyenne 2-3 jours certes mais jusqu'à 7j... sache aussi qu'un seul suffit donc ta belle peut etre bien equipé pour les trucider tous il peut y en avoir un qui arrive à destination...
donc non caliner pdt les reds n'empechent pas de tomber enceintes.
Si ton amie ne souhaite pas prendre la pillule ce que je conçois tout à fait car c'est notre cas, il y a le preservatifs autre qu'en latex (si le problem vient de la matiere) qui utilisés correctement est un moyen de contraception tout aussi efficace et voir même plus efficace que la pills.
Ema