effets secondaires sterilet mirena ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

effets secondaires sterilet mirena ?

Si tu ne peux pas prendre la pilule, il n'aurait pas du te prescrire le mirena !!!
C'est un stérilet à double effet, donc effet stérilet qui empêche la nidation dans l'utérus mais il envoie aussi des hormones comme une pilule :?
Bizarre qu'il ne t'en ai pas parlé.

Et pourtant Virgule, j'ai aussi eu le mirena alors que je suis incompatible avec la pilule... :?

Alors je ne comprends pas. Mon gygy m'avait bien demandé si je supportais la pilule avant de me le poser :? ou alors c'est mon gygy à moi qui yoyotte de la touffe :lol: ?

Non, ce n'est pas ton médecin qui yoyotte de la touffe :wink:
Ce sont plutôt les médecins qui sont attirés par l'appât des kdos promis par les sociétés pharmaceutiques pour avoir placé un nombre x de produtis... :shock:

M

marly

Guest
salut les filles...

j'interviens car je porte le mirena... apres quelques mois de chaos (prevenue par mon gygy) plus aucun saignement rien à signaler et tout baigne....

je suis une migraineuse notoire, migraine en moyenne tous les deux jours surtout en première partie de cycle mais en deuxième ça arrive aussi.... la pillule pouvait devenir dangereuse pour moi (contenant des oestrogenes) donc le mirena ne contenant qu'un progestatif est tout a fait conseillé pour moi... et depuis je revis, je peux vous le dire. Aucun saignement, pas de douleurs.... mes migraines sont quasi inexistantes....

donc ça depend de quelle pillule on parle....

bisous les filles...

PS : j'adore l'expression "yoyotte de la touffe"... suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: