effets secondaires sterilet mirena ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

effets secondaires sterilet mirena ?

blue

New Member
bonjour

j'ai un stérilet mirena depuis 2 mois.
après un mois de saignements, depuis une petite semaine, j'ai envie de vomir et mal au bide.
cela peut-il venir de l'effet du sterilet?
je commence à prendre peur d'etre enceinte (j'ai un bb de 3 mois1/2). mais y'a pas d eraisons hien ! le mirena est bien fiable à 100% ?

je trouve aussi que j'ai une petite "brioche "(bouh !)

il vous fait des effets secondaires votre sterilet mirena ?

merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon bah je pense que un medecin te dirai d'attendre pendant 3 à 4 mois pour voir si tout rentre dans l'ordre. Moi je serai toi si vraiment cela commence à te gener tu devrais appeler ton gyneco.
Bon desolee je ne veux pas te paniquer mais aucun mode de contraception n'est fiable à 100% sauf en cas de sterilisation et encore y'a des cas de grossesse j'en connais.
Quand à savoir ce que fait mon sterilet Mirena sur moi... bah j'en ai pas ce qui n'empeche pas que ce qui est ecrit au dessus soit faux!
Ema

Alors non, le stérilet Mirena n'est pas fiable. Je connais déjà 5 cas de grossesses avérées...
Mes symptômes étaient au bout de 4 mois : irritablité, baisse de la libido, migraines, douleurs au ventre. Je l'ai fait retiré car en plus il avait bougé...

Dans mon cas, j'ai gardé le Mirena pendant près de 2 ans 1/2. Pas une seule fois mes règles ni le moindre saignement, et une douleur sur un ovaire par moment trés douloureuse.
Bien que je tombe enceinte trés trés facilement, RAS avec le Mirena.
Maintenant, il est réputé être "gros" donc peut donner des douleurs et à double effet donc donner des migraines.
S'il ne te convient vraiment pas, je te conseille de te renseigner sur l'implanon, qui lui non plus ne réussit pas à tout le monde, mais quand çà marche, c'est un vrai bonheur :wink:

blue

New Member
l'implanon je ne peux pas car je ne peux pas prendre la pilule non plus (migraines)

la gynéco ne m'avait parlé que d'acné eventuel. mais ce ventre gnoflé m'agace !