eczemas | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eczemas

oummi

où sont mes 7 nains????
#16
J ai decrit les symptomes au pediatre ensuite lui m a pose beaucoup de questions ..ensuite sur les avants bras de mon fils il a mis des gouttes de differents produits pour voir a quoi il etait allergique (pollen.acarien.poil de chat.plume.....) et au bout d un quart d heur grosse reaction sur l a carien et pollen ...c est devenus rouge et ca a gonfler et ca lii demangeait...du coup
il m a bien expliquer la co.duite a tenir ces trois prochaine nnees en attendant de le desensibiliser ..
Voila ...bisous
 

dadi1

Active Member
#17
Merci pour ta réponse OUmmi, je ne savais pas que les pédiatres pouvaient faire les tests d'allergie comme les allergologues.
Au moins tu es fixé et ton loulou va se sentir mieux.
Quels sont les symptômes de ton fils par rapport aux allergies? ( car je me pose la question pour Noa, je suis moi meme allergique aux acariens et graminées)
Encore merci, bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#18
Cou ou dadi ..en fait il a beaucoup de bronchite asmatiform (je sai s pas comment ca s ecrit ....)et sinon il a le nez qui coule et eternue beaucoup le matin au reveil ...c est les seul symptome qu il a ..je suis aller a la pharmacie achete le spry pour le matelas et ce we je vais commander une housse de matelas que ma conseiller le pediatre ..je vais retirer les tapis de sa chambre et tout aspirere a fond demain ...
Je sems que la journee va etre longue .... J espere que noa n a pas d allergie pour te rassurer vois ton pediatre moi ca m a fait du bien de savoir Depuis je me sens mieux ...pour l eczemas le melange huile de bourrache zinc et lipikar c genial surtout pour le visage
il a quasiment plus rien j etai tro malheureuse de le voir defigurer ...maintenant il est redevenu bogosse (ca c est son expression quand il se Regarde dans le miroir ..) pour ses cheveux il m a dit c est des croute de lait donc il m a donner un shampoing je vais commence demain ..voila bisoussss
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
courage pour toutes les adaptations.
ne pas sortir apres la pluie les pollens tombent et laver les cheveux le soir apres une journée d expo.