• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eclairez moi svp

merci de ne pas m'avoir juger ni condamné vous me rassurez beaucoup.mais j'ai une question ces 6 semaines 4 jours que trouve l’échographie est ce à partir de c jour là qu'il y a eu fécondation de l'ovule? autre chose j'ai un kyste ovarien dans l'ovaire droit de 36mm de grand axe y a t il un risque pour ma grossesse

Oui, l'écho date du début de la grossesse. Un kyste n'y fait rien, sauf si il évolue pendant la grossesse.

entoure toi d'une bonne équipe médicale comme cela tu prendras de plus en plus confiance dans cette grossesse .

de la confiance il m'en faut je ne dois pas laisser la peur envahir mon esprit merci encore pour votre soutient.c'est pas facile pour moi en ce moment;sa me fait énormément du bien de confier mes craintes ici, le plus grand soutient morale me viens de vous...bisou à tous

Bonjour,je viens vers vous car là,j'ai encore des doutes concernant la paternité de mon enfant,en plus clair voilà,mon dernier rapport avec mon homme date du 08/01/2012 et j'ai eu malheureusement une relation avec une autre personne et un rapport le 20/12/2011 ,lors de ma visite pour ma première écho,ma date de début de grossesse par le gynécologue est le 13/01/2012,donc pour etre sure et certaine je voulais savoir votre avis,est ce bien mon homme le père de mon enfant ou il y a quand meme possibilité que sa soit l'autre,merci de me répondre

Retour