Echo du 5è mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo du 5è mois

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous annoncer de bonnes nouvelles. J'avais témoigné et répondu à quelques messages auparavant et puis comme mes examens tracassaient mes médecins, j'avais arrêté d'écrire de peur de mettre de bonnes nouvelles et d'être obligée de rectifier par des mauvaises.
Maintenant, je peux le dire j'ai un petit garçon, ce qui me rempli de joie car j'ai déjà une petite fille de 3ans 1/2.
J'ai encore des pb d'exam mais le bébé n'en souffre pas alors je reste au repos comme on me l'a indiqué.
Je tiens à dire que je suis à 3fc, je suis o- avec tous les pb inimaginables et que l'on m'avait annoncé que je ne pourrai certainement jamais avoir de garçon. De plus cette grossesse à commencer avec deux menaces de fausse couche spontanée (entrainant saignement) et j'ai des tas d'hypoglycémie. Bref c'est pas le pied mais bébé est toujours là et en forme. Alors j'espère que mon message pourra donner du courage à celles qui sont dans mon cas en leur montrant qu'il ne faut pas désespérer.
Je souhaite bon courage à choune qui est dans la dernière ligne droite. Vous voyez je n'écrivais plus mais je lisais presque tous les jours.
A bientôt.

calie

Active Member
merci pour ton témoignage ;ca fait du bien de voir que ca marche pour certaines :)
bonne fin de grossesse !je te souhaite un beau bb en pleine forme ;)

Super !

J'attends aussi un petit garçon et ai déjà une petite fille de 3ans 1/2.
Bonne continuation !

Biz.
Sandra (31SA)

Merci les filles pour vos messages d'encouragement.

Pour l'instant c'est la fête dans la famille car c'est le premier garçon depuis très longtemps. Ma mère souhaitait dans la mesure du possible avoir un petit fils car mon premier enfant est une fille et elle a eu deux filles. Comme d'après les médecins, j'avais très peu de chance d'avoir un garçon, on est doublement plus heureux.
Mais le principal c'est que le bébé aille bien et pour l'instant c'est le cas.
A bientot et encore merci