Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, elle a dépassé le 95° percentile qui est de 2675 g à 34 SA et de 2880 g à 35 SA...
En même temps, elle paraît être grande, donc à voir. Mais je me bidonne d'avance !
Dire qu'en théorie la naissance est prévue entre le 10 et le 17/09 mais qu'avec la césar je gagne 15 jours, qu'est-ce que ça risque de donner !
Bravo, Chris, une belle pépette...
Je passe une écho le 5/08 , vendredi!!! ça m' étonnerait que j' arrive à 3kg.....
Je serais à 34 SA+5.... comme toi...
eh bien !!! d'habitude je suis pas bonne dans les devinettes :wink:
moi gros bébé passera par la meme place que les 2 autres i.e : voies basses... et j'aurai probablement une épisiotomie.... le doc dit que quand déjà 2 bébés sont passés par là, les césariennes sont très rares... Il a la tête en bas, et depuis 2-3 jours je sens que ça commence à descendre un peu, crampes, maux de dos et de jambes... j'ai tellement hâte de lui voir la binette !!!
La sage-femme n'avait pas voulu me donner l'estimation du poids de Samuel sous pretexte que ce n'était pas fiable Elle m'avait simplement dit que ce serait un beau bébé. Et bien, ça n'a pas loupé ! Bibou faisait 4.05 kg. Mais bon, je ne me plainds pas car mon beau-père faisait 4.7kg à sa naissance :shock: :shock: Quand je vois des photos de sa maman (petite et ultra fine), je ne sais pas comment elle l'a sorti :?
Il faut croire que l'on fait des gros bébés aussi bien du côté du papa que de la maman. Les jumeaux aussi avaient un bon poids. A leur naissance (37SA), ils pesaient 2.920kg et 2.970kg ! Et pour les deux grossesses, aucun problème de sucre mais de l'anémie :wink:
Andrée : l'épisio, ce n'est pas sûr. Les jumeaux sont arrivés par voie basse avec épisio. Samuel est aussi arrivé par voie basse mais sans épisio :wink: