Echo à 5SA+3 jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo à 5SA+3 jours

Calimérote

Peoplette de compet
#1
Je me doute un peu de la réponse mais je n'arrête pas de stresser depuis mercredi.

J'ai eu une écho à 5SA+3 jours (d'ailleurs je leur en veux de m'en avoir fait passer une si tôt) et on a vu que le sac gestationnel et rien d'autre, pas de vésicule vitelline ni d'embryon, pour ma fille à 5SA+2 jours on voyait une vésicule vitelline de 1 mm.

Je stresse du coup, j'ai peur de l'oeuf clair, l'interne m'a donné un prochain rdv le 16 mars, mais c'est dans 10 jours et je stresse tellement que je dors super mal en ce moment, je fais des cauchemars.

Alors est ce inquiétant de ne rien avoir vu dans le sac au stade auquel j'ai passé mon écho ?

Je m'étais promis de moins stresser pour cette grossesse, c'est raté :oops:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
On voit rien qui bouge avant au moins 6SA (ou SG ??? je sais plus)

En tout cas trop tôt pour toi !!!!!!!!!! :wink:

Mais de toute façon même avec les réponses que l'on connait de toute façon, on peut pas s'empecher de stresser !! :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Beaucoup trop tôt, en effet. Un seul jour de différence, et tout ... est différent ! Compter minimum 4 SG pour espérer voir l'embryon.

ZENNNNN !!!!!!
 
F

Francesita

Guest
#4
Cali, je t'assure que deux jours plus tard t'aurais peut être eu la chance de voir une vésicule vitelline. T'imagine que pour Eline, elle faisait 1mm, c'est minus :shock: , ça dépend du matériel...
Allez, courage.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#5
Hier mon chéri me dit "si ça se trouve pour Eline on a vu car c'était sous le bon angle, là si la vésicule vitelline était de profil, bah c'est normal qu'on voit rien" :lol: