echarpe de portage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echarpe de portage

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aux utilisatrices, savez vous ce qui est le mieux : écharpe de portage traditionnelle (où l'on noue) ou celle sans noeuds ?

merci

micha

Fan de mes zèbres
Je n'ai jamais essayé celle sans noeud. Celle avec noeud peut paraitre un peu compliquée (il faut tenir le petit pendant qu'on noue, que ce soit assez serré mais pas trop, etc...) mais elle est évolutive et permet de porter aussi bien devant que dans le dos.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Idem. Je n'ai jamais essayé la "sans noeud". Il parait qu'avec elle, on est limité dans les possibilités de portage et que c'est moins confortable et pour le porteur et pour le bébé. Enfin, c'est ce que j'avais lu et ca m'a décidé à n'utiliser qu'une écharpe "ordinaire".

Faut voir...

écharpe

Bonjour,
hésitante au début, je suis devenue fan absolue de l'écharpe avec noeud... je ne fais que 2 ou 3 "montages" mais j'adore ! cela permet de bien régler le tout (pression sur les épaules, autour de la taille, etc) et de sentir moins le poids (ma petite de 6 mois pèse 8kg8!). pourtant, je n'arrive pas encore à la mettre sur mon dos, je vais demander à mon mari à ce qu'il m'aide.
Je vous encourage à la découvrir donc, l'écharpe de portage, mais un modèle avec un tissu bien conçu comme Storkenwiege.