voila j ai un soucis. maélys adore se promener dedant moi z adore aussi mais voila quand je la mais dedant de temps en temps ca fait comme si elle allait vomir ( j arrive pas a trouver le mot qui va mais vous voyé ce que je veux dire elle heu...ca remonte quoi) et pour l instant ca le fesait une ou 2 fois ds la ballade, mais hier ca la fait beaucoup alors qu elle avait mange depuis + de 2 heure et elle a finit par recracher de la salive :?
je sais pas d ou vient le probleme, alors si vous avez une tite idée :? elle cherche tout le temps quand elle dort pas a ecarter la tete de moi pour voir ce qui ce passe, ca lui appui peu etre sur son bidou :?
( je fait le neud double croisé, et se met face a moi)
et une autre petite chose, j ai vue qu on pouvait la mettre face au monde mais sur ma notice des neuds il me dise de jamais les mettre face au monde a cause de la cambrure du dos, alors on peut ou pas :?:
si vous pouvez m aider ca serait achement cool
merci :wink:
je sais pas d ou vient le probleme, alors si vous avez une tite idée :? elle cherche tout le temps quand elle dort pas a ecarter la tete de moi pour voir ce qui ce passe, ca lui appui peu etre sur son bidou :?
( je fait le neud double croisé, et se met face a moi)
et une autre petite chose, j ai vue qu on pouvait la mettre face au monde mais sur ma notice des neuds il me dise de jamais les mettre face au monde a cause de la cambrure du dos, alors on peut ou pas :?:
si vous pouvez m aider ca serait achement cool

merci :wink: