• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eau du robinet

india, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas poser de questions, je dis simplemment que sissi se fait trop de soucis, et qu'il faudrait qu'elle "ZENNE", sinon, à se rendre malade d'angoisse, c'est son bb qui va en faire les frais.

oui, je sais.... :wink:
mais en ayant lu un peu les autres messages de sissi, je trouve ca normal de s'inquiéter... après la fc + son boulot pas marrant..... :(
maintenant je suis jeune, je n'ai pas l'experience necessaire pour intervenir dans vos conversations, parceque je connais tres peu de choses sur les grossesses... je n'ai pas grand chose a vous apprendre, contrairement a vous toutes.....
mais je voulais juste essayer d'apaiser un peu les "tensions naissantes"
voila tout....
en bref, je voulais mettre mon grain de sel.... :D :D :D

india22 a dit:
oui, je sais.... :wink:
mais en ayant lu un peu les autres messages de sissi, je trouve ca normal de s'inquiéter... après la fc + son boulot pas marrant..... :(
maintenant je suis jeune, je n'ai pas l'experience necessaire pour intervenir dans vos conversations, parceque je connais tres peu de choses sur les grossesses... je n'ai pas grand chose a vous apprendre, contrairement a vous toutes.....
mais je voulais juste essayer d'apaiser un peu les "tensions naissantes"
voila tout....
en bref, je voulais mettre mon grain de sel.... :D :D :D

perso je suis quasi persuadé que mon stress à augmenter le facteur pas de bole pour ma fc le lendemain de la reprise du boulot que je redoutais ENORMEMENT ? je faisais ma fc alors chacun entend ce qu'il veux mais le conseil de mumu est plus qu'à prendre au sérieux.....

ceci dit j'ai été la première à me poser énormement de question sur beaucoup de chose mais j'ai aussi farfouiller dans les archives du forum, dans le femiquid avant de poster :wink:

Retour