dur la vie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dur la vie

nancy

Peoplette souricette
Si tu as besoin de t'exprimer par écrit pourquoi ne créerais-tu pas ton blog (ton journal virtuel).

Mais je pense qu'il est parfois bon de le dire à sa compagne, un couple est fait pour s'entraider et se soutenir mutuellement.

Bon courage pour ta vie de papa.

Chips

Well-Known Member
Un papa devrait parler plus souvent... les papas ont le droit eux aussi de ne pas aller bien...peut être que les mamans comprendraient mieux quelquefois ...

Bisou... et merci pour ce message que tu as mis pour toi, que tu as mis pour le dire ... que l'on a lu... et qui nous a touché je crois ... qui m'a beaucoup touché en tout cas ...

V

val38

Guest
Moi aussi comme chips et les autres ton message m'a beaucoup touchée. Oui, ça n'est pas toujours facile d'être parents, c'est une responsabilité énorme et tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait :roll: , mais je ne pense pas que tout garder pour toi soit la bonne solution. Echanger avec la mère de tes enfants ma paraît de fait indispensable, sinon tu as sûrement d'autres papas autour de toi, je suis sûre qu'en discutant avec eux tu t'apercevras que tu n'es pas le seul dans ce cas... En tous les cas, si tu repasses malgré tout par ici, sois certain que l'on sera là pour t'aider si tu en a le désir. Bon courage. Valérie.

emanymton

dents vous avez dit dents
Un papa ça pleure,
un papa ça a mal,
un papa ça a peur,
un papa ça a de la peine,
un papa c'est pas Goldorak,
un papa ça ressemble beaucoup à une maman...
alors
un papa et une maman devrait pleurer ensemble, se dire quand ils ont mal, de la peur, de la peine.
C'est ça la vie, c'est partager les rires, les bonheurs et les malheurs.
Ema