• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston...et apres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maylin
  • Date de début Date de début
Attention, même quand tout marche bien, il n'y a qu'une chance sur 4 ou 5 à chaque cycle pour qu'un bb s'installe.
Pour te rassurer, as tu essayé la méthode des températures, pour repérer ton ovulation.

bonjour et merci de vos réponses
j'avais commencé à regarder ma température mais bon il parait que plus on y pense moins ça marche alors j'ai décidé de ne pas continuer....
Je ne suis pas convaincue que la tête puisse bloquer à ce point le reste, mais bon il faut bien se raccrocher à qq chose....
Cependant je pense que si ce cylce ne donne rien je tiendrai une courbe de température pour le prochain, juste pour avoir une idée....

bonjour à tous et à toutes....
J'aurai du être reglée lundi matin, et toujours rien... c'est la premiére fois que j'ai du retard sous duphaston.... que se passe-t-il? J'ai fait un test de grossesse ce matin, il est négatif... je ne comprend pas...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

J'ai dejà eu plusieurs cas de figure.....
Une fois, apres prise de dudu 3c /jour pdt trois jours car pas de regles, ca ne revenait pas, ma gygy m'a dit que si le duphaston etait pris à un mauvais moment, il pouvait ne pas donner d'effet. Donc, pour peu que ton cycle ait ete plus long, et dudu pris trop tot, peut etre n'a t il pas eu d'effet.

J'ai mes regles entre 3 et 7 jours apres arret duphaston.

Autre cas, lorsque j'ai entamé ma grossesse...... j'avais pris dudu, et deux tests ont ete negatifs alors meme que le second avait ete fait à 5,5 SA...... donc, croisons les doigts......

moi j'ai mes reds 3 jous après l'arrêt du dudu mais par contre de bonnes douleurs de chaque coté du bidon une semaine avant mes reds et de plus en plus intenses à l'approche de mes reds et puis plus rien dès qu'elles arrivent.

Retour