• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dudu tu nous rend folles

calie

Active Member
:(c'estla fete à dudu ce soir !!
je vois que plusieurs questions ont été posées sur ce ttt ,mais moi, j'aimerai savoir si je peux utiliser des testes d'ovulation sous dudu? :( :(merci de me répondre les filles ou mumu ,bisous a toutes .

1/ Les tests d'ovulation détectent l'hormone LH, pas la progestérone. Donc le Dudu n'y changera rien !

2/ Le dudu épaissit la glaire, mais seulement pendant sa prise. Donc si le gyné t'as prescrit dudu par exemple de J16 à J25, cela ne devrait pas gèner les zozos.

Cela te va-t'y ?

Murielle

:) :)ouah !!!plus rapide que toi tu meurs ;merci beaucoup de ta réponse eclaire ,en plus elle me rassure un peu ,maintenant reste a savoir si j'ovule avant j16!!pas la peine de compter sur la courbe de temp impossible avec mon boulot ,incompatibilité d'horaires .je vais donc tenter les testes .merci encore :p

coucou

comme je l'ai dit plus bas moi je suis tombée enceinte que sous dudu et aujourd'hui sans lui zattendrais encore donc courage et ça va marcher
bizzzzzzzzzzzzzz

armelle

salut lilou :merci pour tes encouragements ;je n'ai pas lu ton témoignage ,je vais vite aller le lire ,si je le trouve .byby

Retour