Du mal à dormir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Du mal à dormir

Je suis enceinte d'un mois et voilà 15 jours que je fais des insomnies. Je suis très fatiguée. J'ai demandé à mon médecin si je pouvais prendre de l'euphytose et il m'a répondu affirmativement. Je suis allée m'en acheté ce matin et sur la notice , ces comprimés sont déconseillés en cas de grossesse. Qu'en pensez-vous?
Est-ce arriver à certaines et si oui, qu'avez-vous fait pour dormir?
Merci
marie

emanymton

dents vous avez dit dents
Que pour se proteger contre tous les eventuels problems (et voui en France on prend la "bonne" direction des USA proces à tout va), depuis peu tous les medicaments sont deconseilles au femmes enceintes (mêmes les vitamines donner en cas de grossesses et mêmes celles donnees aux nourissons) bref cela fait pouffer mais en fin de compte, plus rien n'est comprehensible et leur notice vont en contre-indication avec les propos des medecins.
Donc j'en reviens à ton euphystose et si le medecin te dit que tu peux en prendre c'est que tu peux, c'est sure que si tu as un jour une prescription avec une dose de cheval tu peux encore te poser des questions.
Par contre je ne peux pas te donner des recettes de grand-mere pour dormir car je n'ai... jamais eu de problems de ce cote là.
Bonne suite et felicitations
Ema

Bonjour,

Pour l'euphytose, pas de problème, moi, mon gyné m'en avait prescrit 6 par jour.
Pour le sommeil, alors là, je crois que ça dépend des femmes, personnellement j'avais un bon sommeil au début de ma grossesse, puis à 22sa, les nuits sont morcelée.....
Comme trucs : de la patience, un grand verre de lait ou une tisanne(l'euphitose est plus concentrée),puis chaque occasion est bonne pour se reposer :D
Il est fort possible que ce ne soit qu'un cap à passer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'Euphytose, j'en ai pris pas mal pour mes deux grossesses, et il n'y a eu aucun pb.

Si cela continue, ils vont même déconseiller de saler ou poivrer la bouffe au cas où, non mais ils déraillent avec leur précautionnite !

Murielle