Droles de sensations au niveau du vagin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Droles de sensations au niveau du vagin

bonsoir à toutes,

d'abord je tiens a remercier ttes celles qui repondent à mes nbrx messages, ça m'aide bcp.

Ensuite j'ai de nouveau une petite question mais qui cette fois ci ne m'inquiete pas mais m'interpelle.
Quand je me baisse, ou que je vais au toilette j'ai la desagreable impression d'avoir le vagin tiraillé de tt cote. Rien qu'en urinant j'ai l'impression que les lévres de chaque côté tirent. Même chose lorsque je vais à la selle j'ai l'impression d'avoir une tension dans tout le vagin et plusieurs minutes apres toujours cette sensation d'étirements.

De quoi peut il s'agir ?

merci de vos reponses

aurore, 34 sa +3 jrs

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben voyons, c'est ton bb ! Son poids appuie sur le périnée. Lorsque tu te baisses, ou que tu vas aux toilettes, le poids appuie encore plus, et ça étire sur le muscle du périnée, a qui il faut après du temps pour se remettre en place.
Le vagin, lui, est en train de se transformer en accordéon, tout plissé, pour pouvoir s'étirer et laisser passer bb le jour J.

Murielle

Coucou Aurore,

J'ai les mêmes sensations que toi et quand je pense au poids de ma puce, ca ne m'étonne pas... Ces sensations sont quelque peu désagréables mais on n'a pas le choix, on doit faire avec... Mais plus pour longtemps!!!

bon dimanche
Bizzzzzzzz

Wolfene 35SA+1j!!!!