drame passé sous silence | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

drame passé sous silence

Voilà, j'ai sur le coeur, depuis ce week-end une horrible histoire...

Peut-être en avez-vous entendu parler aux infos il y a quelques temps, même si en ce moment c'est plutôt 90% foot...

Il y a eu un braquage dans le supermarché où je vais tous le temps faire mes courses à Vaulx en Velin... avec une prise d'otage, un bébé de 3 mois... La semaine dernière, ma voisine est venue manger chez moi et m'a raconté l'histoire vue par son beau-frère, un pompier qui est venu sur les lieux après la course poursuite et l'arrestation des braqueurs... Les braqueurs sont montés dans la voiture du père avec le flingue sur sa tempe... Quand il est descendu de voiture à la fin de la course avec la police, les flics ont cru que c'étaient un complice et l'ont tabassé...

Pendant ce temps un des braqueurs avait le bébé... Un policier lui a tiré dessus, le mec s'est protégé avec la nacelle... La petite fille a reçu une balle dans l'épaule et une autre dans la jambe... On ne sait toujours pas si elle va pouvoir la garder...

Cette histoire est horrible et nous avait déjà fortement choqué mon homme et moi. Seulement ce week end, mon homme a appris que ce père est l'un de ces potes... Autant vous dire que ça l'a beaucoup brassé... En plus, d'autres amis qui l'ont vu récemment sont certains qu'il va se faire justice lui-même...

C'était juste pour vous faire part d'une histoire dont les médias ne se sont pas trop fait l'écho et qui est pourtant dramatique. A savir, que 2 semaines avant un braquage avait déjà eu lieu à Auchan un peu plus loin, là aussi avec prise d'otage sans blessé, heureusement...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui mojo. j'ai frémi qd j'ai entendu cette histoire!
plein de pensées pour cette famille.

je n'en ai pas entendu parler, mais je suis horrifiée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pauvre papa, qui c'est fait tabasser et surtout le pauvre bébé, j'espere qu'elle n'aura aucunes séquelles!!!
je ne veux pas juger, mais pourquoi ce policier a tiré sur celui qui avait le bébé????, sachant qu'il y avait beaucoup de risques de toucher le bébé!!!!

c'est affreux!!!!
et je comprends, malgré que je n'approuve pas que le papa veuille faire justice lui même!!!! moi même je ne sais pas comment je réagirais si ça arrivait à un de mes enfants!!!!!!

et ça doit etre dur aussi pour ton homme s'il le connait,mais il faut le soutenir lui et sa famille, et esperer que le bébé n'auras pas de séquelles!!!!!!

bon courage et donne nous des nouvelles si tu le peux!!!!!!

Oui, j'essaierai de donner des news de la petite, mais ça fait longtemps que mon homme l'a pas vu. Ses potes semblent dire que quand il en parle c'est juste pour la vengeance... ce que je comprends aussi vu que les flics ont pas vraiment fait du bon boulot sur ce coup là...
DC57 ça fait plaisir de voir que tu en as entendu parler !

mape

New Member
Effectivement j'avais pas entendu parler de cette histoire. Faut dire que je regarde plus trop les infos...

Quelle horreur! Pauvre petite fille, quel âge a t-elle ?

Quant au père ca doit etre très dur pour lui, mais il ne faut surtout pas qu'il se venge. d'une part ca lui retombera dessus, et d'autre part ca le soulagera pas vraiment... La seule chose qui soulage c'est d'être bien entouré dans cette épreuve et ne pas hésiter à se faire aider d'un psy. Il a sûrement cru mourir, lui ou sa fille...

Ca fait froid dans le dos...