Doute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doute

#1
bonjour voilà je vais accoucher d'ici peu mais je ne suis pas sereine en ce qui concerne la paternité
J'ai eu mes règles le 2septemebre 2014 entre temps j'ai eu un rapport non protège le 5 pendant mes règles il sait retiré . Mon mari est rentré le 10 septembre et ns avons eu des rapport,plus tard j'apprenais que j'était enceinte l'échographie de datation ddg dit début de grossesse 14 sept à 5 jours pres , accouchement prévu le 14 juin 2014 , et la deuxième eco dit que je vais accoucher le 7 juin , panique totale , est il possible que le bébé ne soit pas de mon mari ?! Car j'ai eu des saignement le 10 a son retour choses que je n'ai pas trouver normale même si mes règles ont tendance à durée longtemps (7jours ) . Si quelqu'un peut me rassurer car impossible d'en parler à la Gygy mon mari est toujours présent
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
La date d'accouchement annoncée ne veut rien dire, elle est estimée d'après le poids et la taille du bébé à l'écho. Or à partir du deuxième trimestre, ils ne se développent pas à la même vitesse d'un bébé à l'autre.
La durée des règles n'a aucune influence sur la date de l'ovulation. C'est leur début qui compte. Tes saignements du 10 peuvent correspondre à l'ovulation, donc aucun problème, ton mari est bien le papa.
 
#3
Tu me rassures merci beaucoup !!!, c'est la première fois depuis le début de ma grossesse que je respire ... Merci encore pour ta réponse rapide et efficace .