Doute sur datation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doute sur datation

#12
Parce que moi j'ai rien vu qui est dit que l'échographie de datation fait après trois mois on peut pas exactement trouver le début de grossesse j'ai juste vu marqué que l'échographie de datation à plus ou -5 jours ? Je suis désolé de vous poser autant de question parce que je suis en panique totale
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
L'écho de datation est faite à 12 semaines. Et là, effectivement, c'est 5 jours de marge d'erreur. Mais si l'écho est faite plus tard, ça augmente. Pour info, à la doute dernière écho faite pour ma cadette, la marge d'erreur était d'un mois. On m'annonçait un bébé de plus de 4Kg, alors qu'elle en faisait 3,2 à la naissance.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
La date de DDG est calculée en fonction de la taille de l'embryon, comme je l'ai dit dans la réponse précédente. La date d'accouchement est calculée d'après cette DDG, mais elle est de toutes façons indicative. C'est le bébé qui décide de quand il va naître. Préma, pile à l'heure, ou au contraire après la date.
 
#15
Bonjour Mumu, je viens d accoucher de magnifiques jumeaux , sachant que le pere potentiel est d origine arabe, j ai eu un bébé blond à la peau claire et un autre brun un tout petit peu plus mat mais cheveux raides. L hôpital me dit qu ils ont un ictère suite à l accouchement et Qu ils n’ont pas leur teinte définitive. Du coup je doute à nouveau que le pere soit mon extra qui lui est châtain clair et aux yeux bleus. Ce sont des faux jumeaux ils sont totalement différents mais je doute à nouveau. Je ne retrouve pas de tache mongoloïde sur leur corps. Je me retrouve à nouveau dans l incertitude totale et pire je me suis demandé si l un et l autre auraient 2 pères différents. Je n ai pas encore leur groupe sanguin. Comment pourrais je savoir? Est ce que Les tests de paternité salivaire sont fiables ? Bref je suis un peu perdue ! Comme je n ai pu en parler à personne je reviens vers vous !