douleurs .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs ....

Bonjour !

eh oui ça faisait longtemps que je vous avais pas embêtés 8)

Voilà je m'inquiète un peu parce que depuis le début de la semaine j'ai mal sur les côtés du ventre (je suis à 21sg) ...
Et là depuis ce soir j'ai aussi comme des tiraillements dans le vagin mpffffffff

a votre avis ? ligaments ?
Je vois ma gygy le 31 août, dernière écho à 20sg tout allait bien...
Bb bouge bien, enfin je crois ...

Cette période a été fatale à mon premier bb je m'inquiète :oops: :oops: :oops:

please doc, z'auriez pas une idée ?

merciiiiiiiiiii
cathy

V

valérie83bis

Guest
kikou,

j'ai moi aussi des douleurs dans le vagin, je crois que c'est les ligaments qui travaillent. Par contre pour les douleurs, je ne sais pas trop quoi te dire, est-ce que bébé t'appuie sur un point sensible??? je crois que le mieux si tu stresses et d'aller faire un tour à la maternité:
tu leurs expliques ce qu'il en ai , les douleurs, les tiraillements, et tes peurs et que tu as besoins d'être rassuré.
ça fait parti de leur boulot...
tout de façon, ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas nous faire un beau bébé
tiens nous au courant

bizzz

emanymton

dents vous avez dit dents
Deux grossesses et deux fois (cad une fois par grossesse) nous allons faire un tours aux urgences pour des douleurs (biensure toujours pendant les vacances du doc ou pendant le WE)...
Bref si pour te rassurer un coup de tel à ton doc peut fonctionner vas-y... ou bien un tour à l'hopital....
Pour moi le verdict, le bb va tres bien mais la maman fatigue (bon ok je ne me suis jamais beaucoup reposee)...
Les douleurs sont normales au cours des grossesses
Ema

Ana

New Member
Ecoute Facat,
Mieux vaut faire un tour chez ton gyneco et lui expliquer ton probleme.
C'est peut etre les ligaments car ton corps travaille beaucoup pendant ta grossesse.
Bizz
Delphine

Mais oui p'tite facat, je pense que cela n'est rien, moi aussi ça tiraille, ça pince mais notre corps est en plein bouleversement ! Pour te rassurer va faire un tour à la maternité au moins on saura bien t'expliquer et tu es resssortiras sereine !
bonne continuation, bizz