douleurs... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs...

j'ai eu la nuit passée des douleurs semblables à celles des regles, mon ventre n'était pas dur pendant que j'avais mal mais à d'autres moments je crois que j'ai eu une ou deux contractions (ventre qui devient dur mais pas douloureux)

je consulte demain et j'ai d'ores et déja laissé un message chez mon médecin pour l'avertir de ces douleurs (c'est la deuxiéme fois que j'ai ça mais vu que la premiére fois,c'était parti comme c'était venu,je ne m'étais pas inquiétée outre mesure)

est ce normal d'avoir des douleurs de ce type ? (ma dpa est le 10/07)
qu'est ce ? comment faire pr les eviter (je suis au repos et à part le pc et la lecture,je ne fais rien)

en vous remerciant de tout coeur,

ps : j'avais laissé un message sur l'ançien forum pour savoir comment participer aux cadeaux pour ceux qui nous aident à partir de l'etranger mais pas de reponse...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être déjà des bobos ligamentaires, ou tes intestins qui protestent quand ils sont écrasés, ou déjà des contractions d'entrainement. Il y a des tas de raison d'avoir des bobos en cours de grossesse.

Pour ta question, tu devrais la mettre au Docteur, dans la rubrique "Message au Webmestre".

un tout grand merci pour votre reponse
j'espére que c'est les ligaments...
j'ai hate d'etre à demain pour consulter

encore un tout tout grand merci pr tout ce que vous faites