douleurs ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs ventre

Bonjour la souris,
je suis dans ma 8 eme semaine et les douleurs styles régles sont bien présentes dans le premier mois mais elles s'estompent un peu par la suite et d'autres surviennent comme des étirements sur les cotés.
Pour les seins je les avait hyper gonflés et douloureux avec les veines bleus qui ressortent les premières semaines et par moment sa dégongle, sa regonflent mais s'est plus supportables aprés le 1er mois.
Enfin chacune à une grossesse différente et des symptomes différents tous ceci n'est pas une régle.
Voilà mon expérience.
a+
stéphanie :)

Bonjour la souris,
Je suis à ma 5° SA et tout comme toi au début, j'avais des douleurs comme les règles qui se sont estompées depuis une semaine environ. A part les seins un peu sensibles, aujourd'hui, je n'ai aucun symptômes de grossesse de ce genre. J'en suis même à me demander si c'est normal. Que veux-tu, quand on vomit ou qu'on a des nausées, il nous tarde que ça passe et quand tout va plutôt bien, on trouve ça bizarre.
Mapie

Bonjour,

J'en suis à 5 semaines, et je ne ressens pas de symptômes de grossesse, alors qu'au début j'avais mal au ventre comme les tiraillements que l'on ressent au début des règles, j'ai les seins qui ont un peu grossi mais pas de douleurs particulières.
Normalement je sois accoucher le 01 octobre 2003, si vous accouchez autour de la même date, peut-être que l'on pourrait nos petites expériences au fur et à mesure de la grossesse.

A bientôt

Ingrid ;)

Ingrid

Bonjour,

Moi je suis à 12SA tout juste.

Et je peux vous dire que les douleurs styles veille de règles j'en ai encore même aujourd'hui.
D'ailleurs je dois rencontrer mon gynéco tout à l'heure et par la même occasion je lui poserai la question.
De toutes façons cela fait parti de la grossesse alors il faut s'armer de patience et vivre plainement ce moment.
Bizzzz

Lyn