H helene New Member 4 Novembre 2006 #86 Ben voilà, je pleure..........de joie!!!! Tu es une vraie battante, tu mérites pleinement ce nouveau bonheur. Prend soin de toi, enfin de vous et profites bien de ces quelques jours de repos. Je t'embrasse fort
Ben voilà, je pleure..........de joie!!!! Tu es une vraie battante, tu mérites pleinement ce nouveau bonheur. Prend soin de toi, enfin de vous et profites bien de ces quelques jours de repos. Je t'embrasse fort
S susie Active Member 4 Novembre 2006 #87 Je suis vraiment très, très heureuse pour toi! Et maintenant, j'espère que tu vas avoir une très belle grossesse! Bises!
Je suis vraiment très, très heureuse pour toi! Et maintenant, j'espère que tu vas avoir une très belle grossesse! Bises!
mimen New Member 4 Novembre 2006 #88 Très contente aussi!!! Je te souhaite une belle grossesse!!! Bisous
pimprenelle57 Well-Known Member 4 Novembre 2006 #89 Suis trop trop contente ma clairinette Allez allez crevette, on se cramponne!
C clairinette Active Member 5 Novembre 2006 #90 Merci beaucoup les filles... tout n'est pas gagné mais j'essaie de positiver un maximum en attendant les premiers signes sympathiques de grossesse.
Merci beaucoup les filles... tout n'est pas gagné mais j'essaie de positiver un maximum en attendant les premiers signes sympathiques de grossesse.