douleurs et pertes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs et pertes

G

Guest

Guest
J'ai eu ce genre de pertes,après l'arrêt de ma pilule (trinordiol)pouf:plus rien!Je suppose qu'elle ne me convenait pas!

A

Andrée

Guest
pertes rouges claires

bonjour, je suis nouvelle ici.... je sais pas si je suis au bon endroit pour soumettre ma question, mais je tente ma chance. Le 11 octobre 2004 est la date de mes derniere regles. Par la suite j'ai cessé de prendre la pillule dans l'espoir d'avoir un troisième enfant. Ça faisait trois ans que je la prenais. Quelques jours apres le 14ieme jours, j'ai les seins plus sensibles.... voilà que le 28 octobre, j'ai du sang dans ma culottes... assez pour remplir 2 protege dessous. sang de couleur clair et assez liquide. Le sang cesse en soirée et durant la nuit rien du tout. Le lendemain un peu de sang... le troisième jour rien du tout et le quatrieme une toute petite trace.... Selon vous, est=ce des menstruations bien avant leur temps, l'implantation de l'ovule, si c'Est le cas, est-ce normal que j'aie eu du sang. Lors de mes 2 autres grossesses (filles de 5 et 4 ans), je n'ai pas eu ce genre de chose. Je n'ai pas de crampes abdominale, je continue d'avoir les seins sensibles.... peut etre suis-je trop pressé de retomber enceinte ou le suis-je ? qu'en pensez vous? et si je susi pas sur le bon poste dites-le moi... mais pas trop raide, je pleurs facilement c'Est temps-ci :?
merci à l'avance

Chips

Well-Known Member
Andrée, tout d'abord, sois la bienvenue :wink: ... je pense que tu devrais mettre ta question sur un nouveau post pour avoir une reponse

C

cecebebert

Guest
pour nous annoncé ta venue clic sur nouveau plus que répondre

sois la bienvenue, ne t'inquiètes pas ici c'est le site de la joie et de la bonne humeur :lol:

Tout d'abord, bienvenue.
Tu devrais mettre un nouveau post dans "votre fertilité", c'est là que c'est le mieux adapté et c'est là que tu auras le plus de réponse. En plus, je ne pense pas que tu puisses mettre un nouveau post dans cette rubrique (gynécologie) sans être contributrice alors que c'est possible dans toutes les rubriques du femibar.

Depuis combien de temps as tu arrêté la pillule ? As tu des cycles réguliers et de combien de jours ? Je pense que ce que tu décris peut être plein de chose : l'ovulation, la nidation, ton corps qui reprend ses marque après la pillule.

Bises et viens nous voir dans fertilité, tu verras, on est plein être pressée d'être enceinte :wink:

Stéphanie